lundi 6 janvier 2014

Equipée inattendue 2- pour défi 122 d'Olivia Billington


Pour l'épisode précédent :

2
Le mail

          Certains diraient qu’elle était en train de se dévergonder mais non, ce n’était qu’une fantaisie pour changer son quotidien. Rebelle à toute habitude et stagnation dans son existence, elle ouvrait la porte à une certaine liberté. 

          Le temps faisait son œuvre d’addiction. Elle ne pouvait plus se passer des mails. Dès qu’arrivait vingt deux heures, après le film de la soirée, regardé avec son époux, elle s’enfermait dans son bureau et claviotait comme disait Araucano. Arriva le jour de la déclaration d’amour qui la laissa dubitative mais aussi pantelante et troublée. Il disait l’aimer alors que lui aussi était marié. Louise aurait dû arrêter les frais mais ne le pouvait pas. Les conversations se poursuivaient même à l’aide d’une caméra respective depuis la veille. Son esprit s’enflammait. Puis arriva ce mail qui la bouleversa complètement :

Louise chérie,

          J’espère que ce petit texte ne te choquera pas. Je l’ai écrit en pensant à toi que je vois si belle sur la caméra. Je t’envoie un baiser voyageur, imagine son périple, découvre le désir que tu provoques en moi. Visualise chaque mot, chaque phrase comme si tu effeuillais une pâquerette.

          Mon petit baiser décide de prendre la route des délices et commence sur ton front sous ta petite mèche puis à la racine de tes cheveux auburn, ma dulcinée tendrement endormie. Furtivement, un peu timide, il effleure tes paupières closes cachant tes grands yeux verts langoureux. Il ne s’attarde guère et se dirige vers ton oreille ornée d’un anneau d’or. Il se risque à entrer un peu… pas de réaction ? Dors-tu ou fais-tu semblant ? Je t’imagine consentante.

          Baiser mutin s’enhardit, se pose sur ton cou long et délicat puis dans le creux de ton épaule. Un tressaillement ? C’est bon signe. Premiers petits monts fermes à escalader, parviendra-t-il au sommet de sa course ? Lentement il les contourne, un changement s’opère. Miracle ! Les pointes se dressent comme des épis. Il devient conscient de l’efficacité de la caresse, il entrouvre les lèvres puis les referme doucement sur un dard puis sur l’autre… Comme il se sent bien, les aspire goulûment.

          Baiser à regret quitte ces tertres et l’invasion continue. Par petites touches traverse ton estomac et vient se lover dans le petit creux du nombril où brille un diamant qui le gêne un peu. Pour ne pas être trop direct et faire durer le plaisir il s’attarde sur tes hanches rondes puis sur tes cuisses. Osera-t-il aller plus loin ? Vas-tu l’accepter ? Je t’imagine tressaillir et t’abandonner à la féerie du moment.

          Il n’en faut pas davantage à cet espiègle baiser pour se convaincre de devenir plus pressant. Il traverse le pré de ton ventre ferme et, très lentement malgré son impatience, s’avance vers un peu de gazon puis une forêt sombre et douce comme de la soie qui de tempérée devient torride… Un tremblement de terre intense à faire tomber les blés sans les moissonner le bouscule et là, il botte en touche et s’engloutit. Il n’a pas envie d’être sauvé, de revenir à la surface, juste être noyé par le plaisir.

          J’ose penser que ce baiser voyageur a eut son petit effet ?

          Répondras-tu à ce message ?

   Louise se dit qu’Araucano allait trop loin, elle lui avait pourtant dit qu’elle était fidèle à son mari. La défiait-il ? Evidemment ! Il jouait sur la corde sensible de la femme un peu oubliée par son mari pour raison professionnelle et qui de plus l’avait trompé. Araucano réveillait une ancienne douleur et s’en servait à merveille seulement elle ne le vit pas tout de suite.



          Le téléphone résonna dans le bureau. Vite elle décrocha pour que Gary ne l’entende pas : Allo, bonsoir…    Elle ne put prononcer la moindre parole… Elle savait que c’était lui….

A suivre...

Dame mauve le 6 janvier 2013
122
Thème : un texte érotique comportant les mots suivants :
Dévergonder, fantaisie, rebelle, mèche, épi, blé, pré, pâquerette, gazon, botte. J'ai fait l'impasse sur cravache

16 commentaires:

  1. La température monte sur la France en ce début janvier. Ton texte y serait-il pour quelque chose ?.....Mdr

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repris le texte d'un autre jeu que j'ai beaucoup changé et adapté pour la suite de mon histoire. la température est toujours chaude chez moi mais là c'était l'embrasement total! Et ce fut communicatif! MDR!
    Déjeuner chez le Chinois aujourd'hui.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. la météo change dis donc !!!!!!!whaouuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée que celle de la missive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais guère le choix pour la suite de mon histoire....

      Supprimer
  5. bonne idée ce baiser baladeur et épistolaire!
    et puis, ça parle à l'imagination ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'imagination est en alerte cela veut dire que c'est efficace....

      Supprimer
  6. c'est chaud... et en plus c'est "à suivre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à suivre, l'histoire continuera avec les prochains mots.

      Supprimer
  7. très erotique ce mail
    On suit très bien le périple de ce baiser :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir de l'imagination mais très aisé à comprendre.

      Supprimer
  8. C'est chaud bouillant ! et plaisant à lire. Je me demande quand même depuis deux ans comment on peux écrire aussi régulièrement sur des sujets si varés et si vite.
    Avec le sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement parce qu'en écrivant tous les jours, le cerveau est habitué. Je suis en train de faire des corrections de mon dernier manuscrit.

      Supprimer