lundi 10 mars 2014

Abécédaire spécial

Comme j'avais déjà fait l'abécédaire personnel
J'en fais un nouveau sur une amitié spéciale
Logo chez ASPHODELE

Amis,  je vous sais fidèles
Bienvenus dans mon univers
Cathy et Laurent chers à notre coeur
Donner sans chercher à recevoir
Etre en confiance c’est idéal
Franches communications
Gilles et moi vous adorons
Hiver s’éloigne, arrive anniversaire
Impossible à oublier la date
Jamais en fausse note
Kaléidoscope de photos
Livres en échanges
Montigny, ville en commun
Nul n’a pu nous séparer
Oser, serait inutile
Par delà la distance
Que de mots partagés
Rien ne nous fait ombrage
Soutien dans les épreuves
Transit à Metz parfois
Unisson en famille
Violette est mon prénom
Wawerinitz mon nom de jeune-fille
Xérès je vais bientôt boire
Yeux vont pleurer bientôt
Zéniture reviendra.

Dame mauve le 10 mars de l'an 2014

3 commentaires:

  1. Un très bel hommage. Merci beaucoup pour cet auto-portrait en amitié.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. cela va être dur de quitter un lieu de vie et un bel hommage aux amis

    RépondreSupprimer