mardi 4 mars 2014

C'est mardi comment écrivez-vous ?


          Après avoir fait trois gros cartons de vaisselle et d'albums photos, j'écris au milieu du bazar car mon bureau est encombré de cartons de toutes grosseurs! Mais du salon j'arrive encore à me frayer un passage jusqu'à mon ordinateur. J'écris un petit chapitre avant d'aller manger au resto chinois, et ensuite récupérer des papiers dans le garage de ma fille Christelle pour établir les documents de retraite de mon mari. (-95 jours!) et -117 jours jusqu'à notre arrivée dans le Sud.

Dame mauve le 4 mars de l'an 2014

6 commentaires:

  1. ah c'est le grand déménagement le grand changement vous voulez du soleil

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous avez fait un bon déjeuner et que tout ces cartons ne te gênent pas trop. Plus que quelques semaines avant le grand départ.....

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir j'ai eu un vertige, j'ai appelé Gilles, heureusement il arrivait à la maison. J'étais tournisse, je ne sais pas ce que c'était.
      J'ai passé l'après-midi sur le dossier de retrite, à calculer, peut-être trop longtemps.
      Je ne suis pas encore vraiment d'aplomb.
      Bisou
      Violette

      Supprimer
  3. Eh bien bon courage pour le déménagement c'est vrai que c'est éreintant . Pour le dossier de retraite je me souviens m'etre sacrément énervée ayant travaillé à la fois dans le public et dans le privé la constitution du dossier m'a donné la migraine plus d'une fois .
    Si je dois répondre à la question , j'écris comme je peux avec une paresthésie côté main gauche de l'auriculaire , une résurgence d'un choc peut être qui aurait abimé le nerf cubital, mais bon mis à part les chutes de verres et la sensation désagréable cela ne me dérange pas trop , je laisse l'auriculaire tranquille pour taper sur le clavier .
    J'avoue ne plus trop écrire sur papier sauf évidemment courrier qui ne serait pas mail .
    Bon dimanche
    Bisous
    Jazzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris encore sur papier pour prendre de notes mais tout le reste je le fais sur le clavier.
      J'ai envoyé le dossier de retraite et aux complémentaires, maintenant j'attends.
      Bisous

      Supprimer