vendredi 14 mars 2014

BIOGRAPHIE "STOP OU ENCORE "


Ma biographie est parue hier 13 mars 2014
Pour se la procurer, cliquez sur l'image.
Le livre est un peu cher mais il comporte beaucoup de photos en noir et blanc et en couleurs et 398 pages.

Ce tome 1 va de 1946 à 1971 avec des retours avant 1946 pour l'histoire de mes parents.
Le tome 2, en cours d'écriture, ira jusqu'à nos jours.

Parler de soi sans lasser n'est pas évident
Mais je voulais laisser à mes enfants et petits-enfants
le témoignage de mon passage en ce monde ainsi que des renseignements sur la famille avant que je ne sois plus capable de le faire. Je me suis basée sur les écrits de mon journal que je tenais régulièrement depuis 1953 et des renseignements de personnes ayant traversé ma vie et de celle de mes parents.

Dame mauve le 14 mars de l'an 2014

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ce nouvel opus de ta collection.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tome 1 est enfin édité!
      Je suis en pleine écriture du second mais c'est plus difficile car les évènements sont plus proches et risquent de choquer quelques uns. la prudence s'impose.
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est bien de laisser sur terre son passage les enfants vont pouvoir être heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but
      je suis en train de rédiger le tome 2
      Bisous

      Supprimer