mardi 29 avril 2014

C'est mardi. Comment écrivez-vous ?


          Pour l'instant, en dehors des réponses aux commentaires, je n'ai rien écrit. j'ai vérifié un texte mais sans le toucher.
          J'ai encore fait trois cartons, l'empilement devient monstrueux alors je vais vider une pièce, ma chambre, dormir dans le bureau et mettre tous les cartons dans une seule pièce. Un collègue de mon mari va venir chercher certains meubles que je n'emmènerai pas dans le Sud.
      Je vais seulement me pencher sur mes manuscrits dans une heure car je ne reste jamais une journée sans écrire.    


Dame mauve le 29 avril de l'an 2014

5 commentaires:

  1. De mon côté, depuis ma mise en retrait de la blogosphère j'écris avec parcimonie et soulagé de ne plus avoir à vérifier sans arrêt les dates de publications.

    Depuis, j'ai retrouvé plus de liberté et je peux enfin republier des articles personnels.

    Bonne journée... libérée,
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison. C'est ce que j'ai fait hier.
      Gros bisous vous deux

      Supprimer
  2. un peu de place va te libérer l'esprit aussi !!
    il faut en passer par là !!
    bonne continuation !! gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut parfois faire un tri dans ce que l'on fait. les création personnelles sont importantes et surtout pas de date de publication.
      Bisous

      Supprimer
  3. que c'est dur un déménagement et cela doit faire mal de se séparer de meubles

    RépondreSupprimer