vendredi 18 avril 2014

Est-ce vraiment une triste histoire ?



Toi et moi, un mélange explosif
Assis tous deux sur la dynamite,
Avec un certain courant alternatif.

Tu joues au chat et à la souris, 
Un jour tu m'aimes et tu le dis,
Les jours suivants tu l'oublies.


Ton humeur cyclique désarmante
Me fait perdre pied, je me lamente
Et de mes émotions tu t'alimentes.

Incapable de savoir si tu es sérieux, 
Si tu plaisantes, mais malheureux
Ne vois-tu pas que c'est dangereux !

Quand la messagerie reste muette
Doutes et questions nous guettent
Il faudrait bonne fée et sa baguette

Pour effacer l'angoisse et le chagrin.
Voir le nouveau jour, un autre matin
Mais joie, arc en ciel sont-ils éteints ?

Je devrais te chasser de ma tête 
Mais plus je le veux plus je m'entête
Et le coeur n'est alors pas à la fête!


Dame mauve le 18 avril de l'an 2014


2 commentaires: