mardi 30 décembre 2014

Les enquêtes du commissaire Tonio Perlicchi

Mon dernier roman vient de paraître chez EDILIVRE
Editions APARIS
à Paris
Il est disponible sur le site de l'éditeur





          Plusieurs nouvelles concernant les enquêtes d'un commissaire qui n'a pas froid aux yeux. Même s'il a du mal à démêler l'écheveau, il parvient à ses fins à force de patience et de réflexion.

          Chaque nouvelle traite un sujet différent :  les sectes, l'homosexualité, les crimes atroces, "l'amitié" narcissique et perverse et j'en passe....

          200 pages qui vous tiendront en haleine jusqu'à la fin 

          Bonne lecture.

          J'enverrai un marque-page dédicacé à chaque acheteur.

Dame mauve le 30 12 2014

8 commentaires:

  1. bravo pour cette naissance à l"aube de la nouvelle année !
    gros bisous !! bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorti la veille de Noël, bon présage ? J'espère.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Violette
    Longue vie à ton nouveau bébé et beaucoup de succès
    J'ai été surprise de "voir" que c’était un policier
    Bonne et heureuse année
    Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'agit de quatre nouvelles policières et un seul commissaire pour les résoudre.
      Merci de ta visite
      Amicalement

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,

    Une bonne lecture à faire, que la nouvelle année lui apporte le succès.
    Bonne journée
    Bises.

    Ps - Les fantômes de la Rivière sont sous impressions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision. Je fais un tour sur ton blog tout à l'heure car maintenant je vais me coucher. Bisous

      Supprimer