vendredi 20 mars 2015

Printemps et éclipse solaire




Printemps et éclipse solaire en ce jour du vingt mars
Deux réactions naturelles, si l'une ravit, l'autre est garce
Printemps pour les couleurs et le plaisir des yeux
Eclipse, dangereuse pour la vue mais beauté des cieux
"Le soleil a rendez-vous avec la Lune"
Et Charles Trenet n'y est pour rien! 

Dame mauve le 20 mars 2015

8 commentaires:

  1. coucou Violette !!
    je n'ai pas pu regarder !!
    encore tes tulipes !! elles tiennent longtemps !!
    dommage les narcisses ici c'est la fin-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai rien vu, le ciel ne n'est qu'à peine obscurci. C'était surtout visible en Lorraine.
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle nous fait parler l'éclipse, et les nuages, comme en 1999 d'ailleurs, ont frustré notre envie de spectacle.
    Les fleurs annoncent les beaux jours.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tout le monde en parle. J'ai fait le minimum à ce sujet.
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  3. Re,
    Bon, je t'ai targué pour un jeu sur les livres.
    Pas d'obligation.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux participer mais je ne trouve pas ton article. Je dois être fatiguée ce soir, je ne vois plus rien! Je verrai demain matin, maintenant je vais me coucher. Bisous et bonne nuit.

      Supprimer
  4. dans tous les cas tu as mis de jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont sublimes!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer