lundi 27 juillet 2015

Poésie du temps présent


Si depuis quelques temps j'ai délaissé
Ce blog, écrits poétiques, prose et divers,
Le Sud, la paresse et les chaleurs d'été
ont un peu fait stagner mon imagination.
Aujourd'hui, soleil caché par les nuages
Je me remets progressivement à la page, 
Même si l'envie de ne rien faire
Persiste, reste toujours en faction.
"Il fait trop chaud pour travailler"
Une excuse pour le farniente!

Je réfléchis... Très fort... Pour faire quelque chose d'intelligent... 
Trouver un article intéressant,
Pour l'instant cela ne vient pas
Alors j'abandonne....
A plus tard.





4 commentaires:

  1. un bon début ! nous expliquer que la chaleur est ton pire ennemi ! lol
    je comprends très bien-
    l'inspiration ne se commande pas !
    tu peux faire le 366 réels à prise rapide ?
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je crois que nous sommes tous dans le même cas

    RépondreSupprimer