lundi 11 janvier 2016

Atelier d'écriture n°204 chez Leiloona

© Ada

Voir les modalités en cliquant sur l'image

Nouvelle année commence, que les nuages disparaissent
Pour laisser place au travers de cette immense baie vitrée
A un avenir voguant au gré des flots de la mer enfin apaisée.
Regarder le soleil levant ou couchant tranquillement assis
Dans un confortable fauteuil; rêver, espérer, sourire à la vie,
Effacer tous les mauvais souvenirs de l'année passée.

Violette W-R le 11 janvier de l'an 2016




18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Partrir, même en rêve, c'est avoir un peu de soleil dans la tête.
    Belle participation
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie au maximum d'avoir du soleil en tête. je profite de chaque jour qui passe.
      Gros bisous Bernard

      Supprimer
  2. effacer les mauvais souvenirs le rêve de nous tous et voir le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours facile d'effacer les mauvais souvenirs mais avec de la volonté on y parvient. Bisous

      Supprimer
  3. bien dit, Violette!
    c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à la planète et j'aimerais que chacun puisse jouir de ce luxe un jour: un fauteuil, un livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore lire, le fauteuil je l'ai alors que demander de plus....

      Supprimer
  4. coucou tardif
    chez le dr commence à 15h j'y étais à 14h30 et déjà plein de monde-
    rentrée de la phie à 17h !!
    nouv dr origine cubaine qui travaillait en Espagne- ollé ! Ca promet-
    bisous !! je ferme la boutique ! rien fait en visite-

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il est là le secret....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crois aussi. A appliquer immédiatement.
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  6. Waouuu ! Quel beau message de carte de voeux pour cette nouvelle Année ! Merci et très belle et douce année aussi ! ;) Nady

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup l'image des nuages qui disparaissent. Belle image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils existaient sur l'image, il fallait les chasser. Bonne année Leiloona.

      Supprimer