lundi 3 octobre 2016

Une image, des mots





Bois de Vincennes calme et enneigé
Arbres comme une toile d'araignée
s'enchevêtrent au dessus des bancs
Belle nature  en photo noir et blanc

Violette W-Ruer alias Dame mauve
le 3 octobre de l'an 2016

10 commentaires:

  1. Quelques vers qui représentent magnifiquement bien la photo! En effet, la nature peut être très belle en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les photos en noir et blanc, je les trouve plus expressives.
      Merci de ta visite

      Supprimer
  2. Le ressenti bien mis en poésie.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est le moyen le plus facile de décrire une photo, mon cerveau y est exercé.
      Bisous

      Supprimer
  3. tu t'en sors bien-
    je n'étais pas inspirée, j'ai bidouillé ! lol
    triste pour moi cette photo- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les paysages d'hiver, je leur trouve un charme particulier
      Bisous et à dimanche

      Supprimer
  4. Un joli haiku qui rend bien l'ambiance de la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un haïku mais pas grave. Simplement une poésie courte.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Un petit texte court qui nous transmet bien l'ambiance de la photo ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai sincèrement ressenti en la regardant
      Merci de ton message.

      Supprimer