mercredi 26 octobre 2016

Haïkuthérapie 9



Liberté d'action
Aucune prise de tête
bonne solution

Clé de l'amitié
Sincérité en tous points
Même en cas d'absence

Loin des yeux, du coeur
Non point une vérité
Une circonstance

Violette W-Ruer alias Dame mauve
Le 26 octobre 2016

8 commentaires:

  1. Malgré la distance
    Amitié toujours présente
    En Cœur Violette

    Bonne journée,
    Bisous.

    PS : La carte est bien arrivée avec un jour d'avance. Elle ne sera ouverte que demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins elle sera là le jour J!
      Gros bisous
      J'appelle demain

      Supprimer
  2. de belles pensées positives ! Je comprends bien -
    bonne fin de journée- j'ai trop chaud ! porte fenêtre encore ouverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il fait chaud. J'étais en sueur en revenant des courses. Maintenant encore. 26° dans salon, sans chauffage.
      Bisous

      Supprimer
  3. bon jeudi !
    bisous - il fait encore bien doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait même chaud cet après-midi à cause de la baie vitrée.
      Je n'ai rien pu manger à midi. Je n'étais pas en forme mais les Pascaux ont goûté mes pâtes Bolognaises.
      Je me suis couchée cet après-midi et cela va un peu mieux ce soir.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Même si les yeux sont séparés par les océans, le coeur lui bat toujours pour l'amitié.
    Bonne journée
    Bises
    Le soleil prend le dessus, mais le vent frais lui refait son apparition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il faisait chaud cet après-midi à cause des grandes baies vitrées plein sud.
      Bonne fin de journée
      Bisous

      Supprimer