jeudi 8 décembre 2016

Haïkuthérapie 16


Affreuse migraine
Je vais donc me relaxer
Devant la télé

Dormir sûrement
Sur mon fauteuil, installée
Repos nécessaire

Cerveau en compote
Rien à en tirer de bon
Même pas haïku

Violette alias dame mauve
Le 8 décembre de l'an 2016

9 commentaires:

  1. Je suis rentré du travail à midi avec moi aussi un mal de tête et des courbatures dans le dos. Si demain, cela ne va pas mieux, j'irai voir le médecin. J'espère que pour toi, cela ira mieux avec un cachet et du repos.

    Bonne journée soignée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton article. Fais attention à toi et bonne retape. Bisous

      Supprimer
  2. J'ai vu le médecin : antibiotiques car je tousse beaucoup et Doliprane 1000, et évidemment repos.
    Soigne-toi bien.
    J'envoie votre colis demain, du moins Gilles va à la poste!
    Gros bisous

    Viovio un peu bancale

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour violette .. Tu ne m'as pas répondu a ma question , j’espère que tu n'as pas changée d'adresse , lettre suit .......C'est vrai ..Quand on est fatiguée , le repos est le meilleur remède .....Je me relève d'une bonne bronchite deux semaines . Je n'ai pas voulu d'anti biotique .Mon remède miracle " la bronchodermine " tu connais , je le commande en France ..Frictionner la poitrine . dans le dos et sous les bras trois fois par jour , et tu fais des inhalations avec de l'eau chaude et du vinaigre de pommes, essayes et tu verras .J’espère que tu iras mieux ...
    Les fêtes s'annoncent bien triste pour moi depuis le décès de mon cher époux Jacques , il me manque beaucoup , mes enfants me surveillent comme le lait sur le feux ,alors on fait aller . Surveilles ton facteur ....Donnes moi de tes nouvelles ...
    Amitié des US ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse à Leucate est toujours la même. Il faut oublier celle de Brie-Comte Robert je n'y suis plus depuis juin 2014.
      Si tu as celle de Leucate c'est bon.
      Bisous

      Supprimer
  4. bon repos- j'arrive seulement-
    mal partout ---douleurs périphériques de fibromyalgie--d'après la rhumato-
    du matin au sois c' est fatiguant -- 6 anti douleur par jour pas suffisant-
    gros bisous- j'espère que tu vas aller mieux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément tu attrapes tout ce qui traîne.
      Reste au chaud? Pour les douleurs essaie Argel7, j'ai une bombe toute neuve si tu veux. Tu vaporises sur la douleur et cela l'atténue. C'est ce que j'avais fait quand j'avais tellement mal partout.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Violette,
    C'est vrai qu'en ce moment nous sommes plus fragile face aux attaques de la météo.
    Bonne fin de semaine et prend soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici quand le vent est marin, c'est surtout l'humidité qui fait des dégâts.
      Bisous

      Supprimer