dimanche 29 janvier 2017

Les défis de la plume d'Evy : L'ange


Blanc séraphin de mon salon,
Porte-bonheur de la maison
Avec d'innombrables bouddhas,
Pour sérénité préservée ici-bas.
Ange issu de neuve collection.
Il flotte une atmosphère à notion
Un peu ésotérique et spirituelle
Avec protection du Dieu éternel.

Violette W-Ruer le 29 janvier 2017

Pour
Thème : l'ange

4 commentaires:

  1. Jolie petit Ange porte bonheur merci pour ta participation bonne journée bisous je met en ligne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy. Le sujet me plaisait alors j'ai fait tout de suite et en plus, je venais de faire une photo de l'ange qui est dans mon salon.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Une belle douceur avec cet ange porte bonheur.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans mon salon et fait partie de ma collection d'anges blancs
      Bisous

      Supprimer