jeudi 5 janvier 2017

Premier jeudi de l'année 2017 pour expressions et citations

Les modalités du défi en cliquant sur le logo

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"

(Sacha Guitry)

*
"Dans mon esprit commence une année relax et zen avec un grand détachement de tout ce que l'on dit ou pense de moi. Une résolution que je suis certaine de tenir"

(Violette W-Ruer le 5 janvier 2017)

Merci pour vos participations

Laurent Fuchs
Lady Marianne
Jazzy
Covix
Ghislaine


8 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Une excellente résolution qui correspond tout à fait à mon style de vie. En effet, comme toi j'ai adopté la "Zen attitude". Je profite de ce moment de méditation pour t'envoyer ma pensée positive pour la semaine prochaine :

    http://renardises.blogspot.com/2017/01/lart.html

    Bonne journée.... Méditée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ton lien pour la semaine prochaine.
      Vivre au jour le jour sans se soucier de qui t'aime ou ne t'aime pas est un pas vers la sérénité.
      Bisous

      Supprimer
  2. je n'y arrive pas ! chapeau-
    bon aprem!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut difficile, surtout quand il s'agissait de mon fils aîné mais le jour où j'avais décidée d'arrêter de me morfondre j'ai mieux vécu. Toutes tes douleurs qui se déclenchent à tour de rôle proviennent en partie de ton état de stress.
      Ta situation pas évidente mais essaie de ne penser qu'à toi et ton mari. Le temps fait longtement son travail de récupération. Elle reviendra vers toi car elle ne doit pas être heureuse non plus de cette situation.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    c'est aussi un de mes principes, quand j'étais plus jeunes, de retour du service militaire, je faisais la remarque à un de mes responsables que des mots sur mon compte passez durant ces 16 mois ne me plaisiaent pas, il me dit de laisser glisser et de continuer comme j'étais, j'en garde le principe.
    J'ai pris le nouveau logo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour le logo.
      Ce n'est pas évident mais on y arrive avec de la volonté. Et après on pardonne mais on n'oublie pas.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Violette,
    Je dépose mon lien pour demain.
    Du redoux, mais pas pour longtemps.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. http://ghislaine53.eklablog.com/chez-violette-citations-ou-expressions-a128042880
    Programmé pour jeudi Violette.
    Bisous pluvieux de ma côte d'azur bien grise..

    RépondreSupprimer