lundi 23 janvier 2017

Une image des mots



Nature dénudée
Dans un paysage embué.
L'on pourrait imaginer le drelin
Des cloches du matin.
Point de clocher à l'horizon,
 juste une maison
au loin presque effacée,
dans un brouillard de matinée

Violette W-Ruer le 23 janvier 2017

14 commentaires:

  1. j'aime le drelin !! une belle participation aussi-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait un mot qui rime.
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. C'est beau et les mots sonnent si bien
    Bravo
    Merci pour la douceur de ce paysage
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Seuls les mots m'appartiennent.
      Bisous

      Supprimer
  3. je n'ai pas participé cette fois mais je suis toujours contente de te lire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Violette,
    Je te remercie de ta visite !
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de passer un peu chez tout le monde en fonction de mon temps disponible.
      Bisous

      Supprimer
  5. Belle image ce brouillard de matinée !

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait imaginer les cloches des vaches ou des moutons parcourant l'alpage. Cela me rappelle des vacances d'été passées à la montagne. Un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être une biquette que l'on sort de la bergerie, son grelin.
    Un beau texte qui illustre bien cette photo que j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Violette,

    Tout d'abord, merci pour ton passage chez moi, ce qui me permet à mon tour de te rendre visite dans ton univers.

    Hélas, je manque de temps pour participer à davantage de défis (je me suis limité à 3 ateliers auxquels je participe régulièrement, et ça rentre tout juste dans les cases de mon emploi du temps).

    J'aime beaucoup la photo. On y ressent tellement le froid MAIS aussi de la chaleur par cette luminosité intense. Et tes mots sont venus joliment compléter, à ta manière, l'histoire de ce magnifique cliché.

    Belle soirée.

    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce moment de partage. Ce jeu ne m'appartient pas, j'y participe. Tout comme toi je ne peux m'impliquer dans tout car j'ai un manuscrit en attente et qui commence à trainer en longueur.
      Bonne journée

      V W-R

      Supprimer