lundi 9 janvier 2017

Une image des mots



Roumaine maison
Typique démonstration
A flan de coteau

Sous un ciel d'azur
Jolies façades en bois
réchauffent la vue

Du bruit, isolés,
Quiétude des habitants
Vert panorama

Violette W-Ruer le 9 janvier 2017

10 commentaires:

  1. tout à fait ! pas de soucis pour la quiétude !!
    je n'aimerais pas y passer mes vacances- on ne voit pas de boutiques ! lol
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime le calme pendant quelques temps. C'est bon pour se ressdourcer.
      Bisous et merci pour hier

      Supprimer
  2. les haïkus et un air de vacances... dès janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, cela donne le moral et puis, chez, moi, il y a un formidable soleil.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Une belle participation, c'est vrai que le site appel à se ressourcer, décompresser.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le calme de temps en temps. J'écris mieux dans ces conditions.
      Bisous

      Supprimer
  4. Quelle douceur, on se sent apaisé après cette lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait l'effet produit quand j'ai regardé cette image.

      Supprimer