jeudi 9 février 2017

Citations et expressions 2017 n°6


"La sérénité est une harmonie chaque jour reconquise,
comme la vie est une perpétuelle victoire sur sur la mort"

(Henri-Frédéric Amiel)

 La meilleure solution parfois : le silence

Violette W-Ruer le 9 février 2017

Merci de vos participations 

9 commentaires:

  1. Coucou Violette
    Voici ma participation :
    http://www.onetera.org/2017/02/citations-et-expressions-du-jeudi-chez-violette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je m'en occupe de suite et je vais la lirer
      Bisous

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2017/02/09/le-besoin-de-crer/
    Un peu comme la création une faço de gagner contre la mort
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'on ne gagne pas toujours hélas.
      Gros bisous
      Bonne fin de semaine

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,

    Voici ma participation pleine de sérénité et d'amour pour la semaine de la Saint Valentin :

    http://renardises.blogspot.com/2017/02/la-vraie-richesse.html

    Bonne journée... Sereine,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je prends note.
      Saint-Valentin à Paris chez Christelle.
      Nous fêterons c'est sur.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. un peu dure cette citation !
    bisous à vous deux- bon aprem !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Chaque jour profitons des instants de la vie.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer