jeudi 2 mars 2017

Expressions et citations 2017 n°9


"A la différence des masques de Mardi Gras que l'on peut enlever après avoir interprété le rôle d'un ou d'une autre, certains portent un masque tout au long de leur vie et ne sont jamais eux-mêmes ou alors un double visage dans le carnaval de la vie."

Violette W-Ruer le 2 mars 2017


Merci de vos participations

14 commentaires:

  1. bien trouvé !! enlève ton masque je t'ai reconnu !! lol
    gros bisous- bon jeudi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde porte un masque plus ou moins épais.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Hélas, je me suis aperçue, que face à certaines personnes, on était obligé de porter un masque pour se protéger...
    Voici ma participation :
    https://radio-figaro.com/2017/03/02/citations-et-expressions-du-jeudi-chez-violette-2/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est évident... Rire quand on a envie de pleurer pour ne pas blesser une personne.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,

    J'en ai connu bien des gens qui portaient de tels masques. La déception fut chaque fois grande quand leurs véritables visages m'apparaissaient. Mais la vie fait qu'on oublie vite ces gens malfaisants pour se tourner vers d'autres qui eux en valent la peine, tels que toi.

    Voici ma participation pour le 9 mars prochain :

    http://renardises.blogspot.com/2017/03/objets-inanimes.html


    Bonne journée.... démasquée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton amitié et c'est réciproque.
      Nous avons connu les mêmes...
      Gros bisous et je note ton lien

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Les masques finissent toujours par tomber un jour ou l'autre, et plus dure sera la chute.
    Bonne journée
    Bises
    Ma participation.
    http://www.covix-lyon.net/2017/02/citations-et-expressions-du-jeudi-68.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils tombent lorsque l'on s'y attend le moins!
      Je note ton lien
      Bisous

      Supprimer
  5. http://ghislaine53.eklablog.com/expressions-et-citations-du-jeudi-2-mars-a128678230

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. J'irai lire tous les articles après mes réponses aux commentaires

      Supprimer
  6. https://giselefayet.wordpress.com/2017/03/02/les-expressions-du-jeudi/
    Mille excuses j'ai oublié de mettre le lien pour ma participation
    Un jour ou l'autre le masque tombe et là la surprise est de taille , celui du paraître semble le plus à la mode en ce moment .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Porter un masque toute sa vie, ce ne doit pas être facile. Dans certaines situations, cela est nécessaire, pour ne pas s'effondrer ou détruire l'autre.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous l'occasion de porter un masque un jour. L'essentiel c'est de pouvoir l'enlever un jour.
      Bisous

      Supprimer