jeudi 6 avril 2017

Expressions et citations 2017 n°14





"Dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs, car dans la rosée de menues choses, le coeur trouve son matin et sa fraîcheur."

(Khalil Gibran : Le Prophète 1923)

*

L'amitié est faite de partage, de liberté et de respect

Violette W-Ruer le 6 avril 2017

Merci de vos participation :


10 commentaires:

  1. Coucou
    Voici ma participation :)
    http://www.onetera.org/2017/04/citations-et-expressions-du-jeudi-pour-violette-6.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Je mets les lien tard car je n'étais pas bien.
      Bisous

      Supprimer
  2. merci pour les liens-
    Bisous-
    trop mal à la tête et mes vertiges- je vais me coucher-
    Reviendrai sur le net si je vais mieux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes dans le même état!
      Bisous repose-toi bien

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Une belle citation d'un auteur que je ne connais pas.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ao connu par l'intermédiaire d'un ami qui m'a offert plusieurs de ses livres en 1982.
      Bisous

      Supprimer
  4. Une tres belle citation de Khalil Gibran , j'aime beaucoup sa façon de voir les êtres et la vie .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plusieurs ouvrages assez anciens. j'adore! Surtout lr poème sur les enfants.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ma 1ere participation sera la demain matin

    http://velie.eklablog.com/histoires-de-mots-les-jeudis-2017-expression-citation-a129823926

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta présence et de ta participation. Je note ton lien et vais voir ton blog
      Bisous

      Supprimer