lundi 24 avril 2017

Une image, des mots



Un peu d'évasion
Loin du train-train habituel
Enfin il respire

Un endroit calme
loin du bruit de la ville
et de tous soucis

Paysage apaisant
Un moment privilégié 
Sérénité retrouvée

Demain un autre jour
Besoin d'être quelqu'un d'autre
Juste une journée

Violette W-Ruer le 24 avril 2017



7 commentaires:

  1. bien inspirée par cette photo qui ne me parlait pas-
    pas participé ! bof !
    gros bisous- bon lundi-
    levée à 4h du mat car Laure partait à 5h du mat-
    8h chez l'orl -- fauteuil-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout s'est bien passé.
      Bon courage
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Une belle inspiration, pour une respiration d'un instant de clame, de sélénité, de bonheur solitaire.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'imagine ainsi; d'autres y verront autre chose.
      Bisous

      Supprimer
  3. Texte emplit d'évasion, de bol d'air frais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'évasion d'esprit.
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  4. Je vais tenter un petit quelque chose, je reviens vers toi pour leposter. Bonne journée

    RépondreSupprimer