jeudi 28 septembre 2017

Citations et expressions N°39



"Le calme est la préface de l'indifférence"

(Anne Barratin) De tous les paroisses 1913

*

Pas envie de m'étendre sur le sujet. J'ai d'autres priorités mais c'est dommage.... De toutes façons j'ai besoin de penser à moi et à ma santé....

Violette W-Ruer le 28 septembre 2017

Ghislaine
Lady Marianne
Covix

8 commentaires:

  1. http://ghislaine53.eklablog.com/expressions-et-citations-chez-violette-histoire-de-mots-no-39-a131784678

    Je crois que j'avais oublié le lien Violette le voila

    RépondreSupprimer
  2. Oui Violette , parfois il est vital de se concentrer sur soi même..............
    Il ne faut pas s'oublier...........
    Courage Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie. Ce matin un peu dans le gaz avec les relaxants et les anti inflammatoires.
      Bisous

      Supprimer
  3. bien trouvé en effet- j'aime aussi le silence est le pire des mépris-
    bisous- bon aprem !

    RépondreSupprimer
  4. Oui une citation qui se discute .
    Prends bien soin de toi, tu as raison .
    Bisous

    RépondreSupprimer