jeudi 1 février 2018

Rime imposée n°5 : Le parterre acidulé

Le potager acidulé


Sur la toile légumes, fruits et fleurs
forment un ensemble enchanteur. 
 Une oeuvre peinte avec le coeur.
Elle ne demande point d'honneur,
Pas même l'avis de faux cajoleurs
ni d'interprétations avec rumeur
 ce jour, seule une bienveillante lueur.
Je peux continuer à faire le rimeur
pour sur ce site attirer les blogueurs,
 mon but est seulement que le flâneur
apprécie un petit moment de bonheur

Marinachili premier février 2018


La rime pour le 8 février sera OIR

Merci de vos participations










8 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2018/02/01/rime-impose-4/#comments ma participation
    Et tu as parfaitement raison le blogueur aime à s'arréter sur tes pages
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Voici ma participation https://fleurdeflocons.wordpress.com/2018/02/01/rime-imposee-en-eur/
    J'aime ce moment de bonheur.
    Tout en douceur.
    Je souhaite un jour meilleur
    Parmi cette vie de rêveur.
    J'aime improvisé quelques heures
    Ici faire le rimeur sans tuteurs
    Des vers pour ma mémoire sans heurt.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ma-chienne-de-vie.com/
    -62

    une jolie participation sur une créa personnelle toute en couleur-
    gros bisous- bon jeudi-

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    un beau texte avec cette création bien colorée, une toile d'une saison.
    Je note pour la semaine prochaine.
    Bonne journée
    Bises
    Ma participation du jour.
    www.covix-lyon.net/2018/01/rime-imposee.4.html

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas fait celui là mais ferai le prochain.

    RépondreSupprimer
  6. finalement je l'ai fait, avec du retard mais je l'ai fait

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Violette,
    Écrit hier au soir, je dépose ce devoir.
    Sur ton présentoir.
    Bonne journée
    Bises
    www.covix-lyon.net/2018/02/rime-imposee.5.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    voici pour moi
    http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2018/02/11/36133122.html
    bonne fin de Weekend

    RépondreSupprimer