samedi 26 mai 2018

Abécédaire anadiplose avec la lettre E


Anadiplose commençant par la lettre E

Edifier autour de soi une immense forteresse,
Forteresse avec pont-levis  non franchissable
Franchissable seulement par les amis sincères
Sincères, honnêtes,  ils ne sont pas nombreux.
Nombreux vous trahissent dans un clair-obscur
Clair obscur masquant les pieux mensonges
Mensonges dans positif entourage à reédifier.

Violette le 26 mai 2018

prochaine lettre le F

Merci de vos participations

LADY MARIANNE

JAZZY

6 commentaires:

  1. http://www.ma-chienne-de-vie.com/2018/05/poesie-en-anadiplose-chez-violette-dm-e-a-f

    on en arrive à ne plus faire confiance- préservez moi de mes amis- mes ennemis je m'en charge-
    bisous- quel temps !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, c e n'est pas toujours évident. Être sur ses gardes sans arrêt est épuisant.
    Gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  3. https://giselefayet.wordpress.com/2018/05/26/abcdaire-anadiplose-5/ un peu en retard cette semaine , pour cause d'ordinateur défaillant
    Pas faciles en effet les relations quand la confiance n'existe plus.
    Bon week - end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je serais au rendez vous des poésies le mardi
    chez LADY MARIANE avec votre héme la tristesse

    bonne soirée
    Kénavo

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Un défi bien réel, hélas, les vrais amis sont rares.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer